une brique dans le mur Index du Forum une brique dans le mur
Forum pour parents d'autistes adolescents et adultes sévère.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La thérapie occupationnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    une brique dans le mur Index du Forum -> une brique dans le mur -> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ennkhala
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 17:02 (2017)    Sujet du message: La thérapie occupationnelle Répondre en citant

Encore un grand mot pour désigner l'apprentissage. On dirait que tout ce qui se rapporte à l'autisme ne revêt des termes complexe que pour mieux nous fourvoyer. Toujours est-il que pour mon ado, depuis qu'il s'occupe des animaux de basse-cour et de l'âne, il va beaucoup mieux!Il aime clouer et faire des bricolages. Il s'applique à réussir ce qu'il entreprend. voilà donc mon conseil : armez-vous de patience et faite participer votre enfant à vos activités qu'elles soient ménagères, sportives, d'extérieure ou de bricolage. J'attends vos témoignages sur ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 17:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    une brique dans le mur Index du Forum -> une brique dans le mur -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation